MACEWEN AGRICENTRE

Développons votre entreprise ensemble

Fournir aux agriculteurs de l’est de l’Ontario et de l’ouest du Québec des services inégalés en matière de grains, d’intrants agricoles et d’alimentation pour animaux

L’AVANTAGE MACEWEN

Surpasser les Attentes

La combinaison d’un personnel exceptionnel, d’installations de qualité supérieure et d’une planification minutieuse permet à MacEwen Agricentre de se démarquer de la concurrence. Notre compréhension approfondie des meilleures façons de personnaliser les solutions en matière de grains, d’intrants agricoles et de moulée nous permet d’offrir des résultats supérieurs à tous nos clients.

Expérience

MacEwen Agricentre attire les meilleures personnes de l’est de l’Ontario et de l’ouest du Québec. Notre équipe de vente et nos conseillers expérimentés vous fournissent un niveau de dévouement, d’expertise et de service personnalisé qui transformera votre entreprise.

Installations

Nos installations ultramodernes sont entièrement automatisées et vous assurent des résultats précis à chaque livraison. Vous recevez exactement ce dont vous avez besoin pour maximiser votre production agricole.

Solutions

Les solutions personnalisées de MacEwen pour les récoltes, les produits laitiers et la volaille vous donneront les meilleurs résultats possibles. Notre processus à plusieurs étapes, nous permet de développer une formule unique pour chaque client qui répond à vos besoins spécifiques.

Ce que disent nos clients

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une meunerie locale qui fournit une moulée de qualité ainsi que des services compétitifs et professionnels dans notre région. Nous sommes hautement satisfaits du service que nous recevons chez MacEwen Agricentre. Leur meunerie moderne produit de la moulée de très haute qualité qui nous a permis d’améliorer nos rendements dans notre production avicole et nos résultats en production de dindons.  L’équipe de techniciens-conseillers en grandes cultures chez MacEwen nous a en plus offert un service complet de suivi de cultures nous permettant d’augmenter nos rendements et de surpasser nos attentes de production.  L’équipe de commercialisation des grains nous offre un service impeccable.  Ils sont toujours à l’affût des dernières tendances du marché, offrant un avantage compétitif pour la commercialisation de nos grains.  L’équipe administrative est très amicale, organisée et toujours prête à aider.  Merci pour votre service professionnel et merci d’être un chef de fil de l’industrie agricole. Merci à toute l’équipe !

Marie-Pier Drouin
la famille Drouin

Nous sommes très satisfaits des services de MacEwen Agricentre ainsi que des compétences et de la disponibilité de notre représentant Eric Beauchesne.

Pierre Leger
Drouin

Nous avons bénéficié d’une assistance et d’un service excellents pour rendre nos vaches plus saines et plus productives que jamais dans notre nouvelle installation équipée d’un système de traite robotisée.

Ralph, Jeff and Tim LeRoy
Ferme Yorellea

Nous savons que nous pouvons compter sur notre conseiller en nutrition laitière, Lenny Van Loon. Nous avions besoin de quelqu’un pour nous aider à atteindre nos objectifs et avec Lenny et l’équipe MacEwen, nous sommes sur la bonne voie.

Nick and Olivier Thurler
Thurler Farms

Nous sommes très satisfaits du service de MacEwen Agricentre. Ils sont toujours disponibles pour répondre à nos questions. Le suivi de troupeau est excellent et l’aide qu’on nous a fourni avec notre nouveau projet de dindonnières nous a permis d’accéder à un niveau supérieur du domaine de l’aviculture. Notre représentant Mario Béliveau s’est impliqué à chaque étape du projet et nous en sommes très reconnaissants.

Luc Mainville
Ferme Mainville & Fils

Nous sommes clients chez MacEwen Agricentre depuis plus de 10 ans. La qualité du service, de l’équipement, l’intégrité du personnel et leur engagement font de MacEwen Agricentre un fournisseur que nous recommandons.

Julien Renaud
Ferme Gérard Renaud

Nous tenons à remercier en particulier notre conseiller, Éric Beauchesne, qui, par l’entremise de son engagement, nous a été d’une aide des plus précieuses. Son expertise et ses judicieux conseils nous ont permis de surpasser nos objectifs à chaque année. Un gros merci à Éric et toute l’équipe de MacEwen.

Les filles Beauchesne
Ferme 3V Beauchesne

NOTRE SERVICE

Trois spécialités.
Une norme élevée.

Nous sommes devenus le principal fournisseur de grains, d’intrants agricoles et de moulée dans l’est de l’Ontario en gardant une longueur d’avance sur la concurrence. Notre service exceptionnel et notre connaissance de l’industrie, jumelés à notre équipement de pointe, vous permettent d’en obtenir plus pour votre argent.

Grain

En tant que chef de file de l’industrie de la commercialisation du grain dans l’est de l’Ontario, MacEwen Agricentre peut élever, entreposer et vous aider à commercialiser votre grain. Nous livrons votre produit au meilleur prix possible !

Intrants agricoles

Notre équipe de conseillers agricoles agréés fournit des services complets de planification des cultures.

Moulée

La science de la nutrition animale a beaucoup progressé ces dernières années. Notre expertise nous permet d’analyser les profils nutritionnels complexes de chaque ingrédient.

DERNIÈRES NOUVELLES

Notre monde en pleine croissance

Sorry, no posts were found. Please check again later.

MACEWEN AGRICENTRE

Let’s grow your business together

Providing Eastern Ontario and Western Quebec farmers with unmatched grain, crop inputs and feed services.

MACEWEN ADVANTAGE

Exceeding expectations

Our combination of great people, superior facilities and careful planning make MacEwen Agricentre stand out from the competition. Our thorough understanding of the best ways to customize grain, crop input and feed solutions enables us to deliver superior results to all our customers.

Experience

MacEwen Agricentre attracts the very best people in Eastern Ontario and Western Quebec. Our experienced sales team and advisors bring a level of dedication, expertise and personalized service that will transform your business.

Facilities

Our world class feed and fertilizer facilities provide our customers with unmatched speed, precision and quality.

Solutions

MacEwen’s custom solutions for your crops, dairy and poultry will bring you superior results.

In their words

Don’t take our word for it – hear what our clients have to say.

We are proud to rely on a local feed mill that provides quality feed as well as competitive and professional services to our region. We are highly satisfied with the services we receive from MacEwen Agricentre. Their modern feed mill produces extremely high quality feed that helped us improve our poultry operation’s performance as well as our turkey production results. MacEwen’s team of Crop Advisors also provided an intensive crop follow-up service that helped improve our operation’s productivity beyond our expectations. Their Grain Commercial Team offers impeccable service and is always on the lookout for the latest market trends giving us a competitive advantage for the marketing of our grain. The administrative team is very friendly, organized and always willing to help. Thank you for your ongoing professional services and thank you for being a leader in the Agriculture Industry. Thank you to the entire team!

Marie-Pier Drouin
The Drouin Family

We are very satisfied with the services we receive from MacEwen Agricentre as well as with our representative Eric Beauchesne’s skills and availability.

Pierre Leger
Drouin

We have had excellent support and service to make our cows healthier and more productive than ever in our new facility with robotic milkers.

Ralph, Jeff and Tim LeRoy
Yorellea Farm

We know we can rely on our dairy nutrition advisor, Lenny Van Loon. We needed somebody to help us reach our goals and with Lenny and the MacEwen team, we are on our way.

Nick and Olivier Thurler
Thurler Farms

We are very pleased with the services we receive from MacEwen Agricentre. They are always available to answer our questions. The herd monitoring service is excellent and their assistance with our new turkey-farming project has elevated us to a new level in the poultry Industry. We are very grateful to our representative Mario Béliveau, who has been involved every step of the way.

Luc Mainville
Mainville & Sons Farm

We have been a customer of MacEwen Agricentre for over 10 years. The quality of service, equipment, integrity of the staff and their level of commitment are reasons why MaEwen Agricentre is a supplier we recommend.

Julien Renaud
Gérard Renaud Farm

We would like to thank our advisor, Éric Beauchesne, in particular. His commitment to our success has been an invaluable resource to us. His expertise and sound advice have allowed us to surpass our objectives every year. A big thank you to Eric and the entire MacEwen team.

The Beauchesne girls
3V Beauchesne Farm

WHAT WE DO

Three specialties.
One high standard.

We have become the foremost grain, crop input and feed supplier in Eastern Ontario and Western Quebec by staying ahead of the competition. Our outstanding service and industry knowledge, combined with our state-of-the-art equipment, deliver superior unmatched value and service.

Grain

As a leader in Eastern Ontario’s grain marketing industry, MacEwen Agricentre offers full services including trucking, drying, storage, marketing and grain banking.

Crop inputs

Our team of crop advisors provides complete crop planning services.

Feed

Our team of Ruminant and Poultry Advisors provide complete nutritional and opportunity analysis of your farm.

LATEST

Our growing world